lundi 1 août 2016

Et de une...

 A force de faire des bricoles en couture, de discuter avec des amies, je me suis lancée dans ma première confection d'un vêtement de A à Z.

Invitée à un mariage, j'ai profiter de l'occasion de me faire une robe, sur patron bien sur (McCall's M7315). J'ai choisi un tissu des Coupons de St Pierre, un joli tissu à petit prix (au cas où ça n'aurait pas été réussi).

Après quelques heures de découpage du patron et du tissu, puis une journée derrière ma machine, ça y elle est  montée...mais oups il manque quelques cm de tissu pour pouvoir poser la fermeture éclair et espérer pouvoir respirer une fois fermée !! Alors j'ai démonté quelques coutures, puis remonter avec un peu moins de marge et ouf ça suffit. Un ruban en ceinture pour finaliser le tout et voilà, je suis plutôt contente de moi pour une première ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire