mercredi 7 novembre 2012

Meuhh !!!

ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'encadrement.
Une boucle retrouvée dans un champ, une carte postale fait-main dénichée sur ALittleMarket et une soirée de découpage et de collage pour un cadre qui j'espère plaira "vachement" à son nouveau propriétaire.

4 commentaires:

  1. excellent! relief et profondeur, ça doit rendre encore mieux en vrai. Toujours super ma petite carole ce que tu bricoles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Annabelle pour ton commentaire :D ça me fait vraiment plaisir que ce soit toi qui inaugure mon blog

      Supprimer
  2. Ta petite caille8 novembre 2012 à 04:18

    Moi je le trouve super se cadre!
    Mais par contre petite question es normal que la boucle soit plus grande que la vache?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était soit une image plus petite que la boucle soit une vraie vache dans ta chambre !!!

      Supprimer